Actu générale

Sortie de l’application iPhone de crypto.cat

0

On vous en a parlé il y’a de cela quelques mois, crypto.cat la webapp qui vous permet de créer des salons de conversations privés prévoyait de sortir sur iPhone.

Cependant quelques jours après notre descriptif cette ambition s’était heurtée à la validation de l’Apple Store qui avait débouté le projet. Grâce à la persévérance de son développeur, Nadim Kobeissi, l’application est enfin téléchargeable sur vos iDevices.

En ce mois de Mars les choses ont visiblement évolué vu que l’application est enfin disponible sur le store. Pour rappel avec cette application vous pourrez créer des rooms encryptées que rejoindront vos amis pour discuter en toute tranquillité. Cependant n’oubliez pas que crypto.cat ne cache pas votre IP et ne permet pas de mettre des mots de passe à vos rooms.

cryptocat apple store

Cette acceptation soudaine sur le store n’est pas due au hasard, le développeur de l’application a fait appel à l’Electronic Frontier Foundation, une association militant pour le droit des internautes, et il contestait la décision initiale en parlant d’un blocage « juridiquement contestable ». D’ailleurs l’équipe recrute actuellement un dev pour la porter sur Android.inerface cryptocat iphone

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Les sites warez les plus visités en mars 2014

Article précédant

Arrestation et fermeture de ThePirateIsland.net

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu générale