ActuActu torrent

Top 10 des séries les plus téléchargées en 2021

0
Top 10 séries les plus téléchargées en 2021

Chaque début d’année est l’occasion pour nous de vous présenter un classement qui vous tient particulièrement à coeur : le Top 10 des séries les plus téléchargées de l’année précédente. Avec des plateformes payantes toujours plus nombreuses (et toujours plus chères ?), les fans se sont une fois de plus tournés vers des moyens de consommation plus illicites.

Quelle série a donc détrôné The Mandalorian et a été la plus téléchargée illégalement l’année dernière ? Réponse sans plus attendre.

Le classement des séries les plus téléchargées en 2021

PositionSériePlateforme
1. Wandavision Disney+
2. Loki Disney+
2. The Witcher Netflix
4. Falcon et le Soldat de l’Hiver Disney+
5. Hawkeye Disney+
6.What If…?Disney+
7. Foundation AppleTV+
8. Rick & Morty Adult Swim
9.ArcanNetflix
10. La Roue du Temps Amazon Prime

Après l’égémonie Game Of Throne, qui trustait les 8 premières places, et The Mandalorian, qui a remplacé la reine des dragons sur son trône après l’arrêt de la série, c’est encore une série Disney+ qui s’empare de la première place du classement ! Selon nos confrères de TorrentFreak, Wandawision est la série la plus téléchargée en 2021. Le classement est complété par une autre série Disney+, Loki, et par The Witcher diffusé sur Netflix. 

Les séries Disney+ incontestablement les plus téléchargées

Voilà un nouveau classement qui ne devrait par faire plaisir à la plateforme exploitée par The Walt Disney Company. Après The Mandalorian, c’est donc de nouveau une série Disney+ qui se retrouve être la plus plébiscitée par les pirates du monde entier. 

Quelles conclusions le géant américain va-t-il pouvoir en tirer ? Est-ce que la plateforme est arrivée trop tard et n’attire pas des consommateurs qui sont déjà abonnés ailleurs ? Est-ce que ses tarifs sont trop élevés ? En tout cas, on peut être sur d’une chose, c’est que le série Disney+ suscitent l’intérêt ! En 2021, la moitié des séries de notre Top 10 sont des productions Disney+ ! Plus étonnant encore, les séries représentées dans ce classement sont toutes issues de l’univers Marvel

Encore une fois, les énormes succès de Netflix (Squid Game ou Casa de Papel par exemple) ne figurent pas au classement, ce que signifie sans doute que les internautes du monde entier consomment ces séries de manière légale, au travers un abonnement, faisant encore d’elle la plateforme n°1.

Ne manquez rien de l’actualité du téléchargement illégal sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Classement des sites de warez les plus visités – Janvier 2022

Article précédant

Matrix Resurrections actuellement le film le plus piraté

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu